Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
24 octobre 2007

Ode à mon homme

1574R_20346Certain et certaine trouverons, sans doute, ce billet un peu trop doux, mais c'est tellement vrai.

Je l'aime.

C'est banal de dire ça ? Non, je ne crois pas.

J'ai de la chance, je partage la vie d'un être extraordinaire. Ne croyez pas que je le trouve parfait, non. Mais l'homme qu'il est, est parfait pour moi. Il arrive parfois que l'on ne se comprenne pas, c'est vrai. Seulement, il y a des moments où notre complicité est tellement forte que je baigne dans un état d'euphorie intense.

C'est comme l'autre matin, a six heure, on était tout les deux réveillé et impossible de nous rendormir, alors je me suis tournée vers lui, lovée contre lui, notre fillette qui gigotait dans mon ventre, entre nous deux. Et on a parlé. De tout, de rien, on a juste passé un nomment tendre, un moment d'éternité.

C'est tellement précieux, ça me fait du bien. Après, j'ai eu du mal à le laisser partir travailler. J'aimerai qu'il soit tout le temps avec moi en ce moment ! ( Les hormones ???)

Oui, j'ai de la chance de partager ma vie avec lui. Bon aller, lui aussi à de la chance parce que je suis une sacrée bonne femme et toc !!!

Bon, vous l'aurez compris, je suis raide dingue de mon mari. Peut-être que je le prépare à la dure journée de l'accouchement où je le traiterai de tous les noms, lol !!!

Mais non, je voulais juste vous parler un peu de lui car c'est un homme bien. Et il est rien qu'à moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles depuis le 24 octobre ???<br /> Mini-miss a pointé son bout du nez ?<br /> Je me suis complètement retrouvée dans ton avant dernier message, c'est tout à fait normal à ce stade.<br /> Vivement la suite.<br /> Bisous<br /> <br /> carole
E
J'adore lire des posts comme-ça,on est pareille toute les deux,mon homme est la crème des crèmes,et cela depuis très longtemps maintenant...Gros bisous à toi et ton amoureux..et la petite...
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité