Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
10 novembre 2007

J'attends, j'attends, j'attends....

172480_FTSWGFBTPZUPRVANSMMV762RH2NFC3_bebes_lapins_jauunes_H191949_LPour répondre à misslilou et bien non ma fillette, n'est toujours pas arrivée. Elle prend son temps. Mon terme est dans 9 jours. On me dit qu'elle est en train de se faire belle pour nous......

Sinon, je prends mon mal en patience bien que je me sente assez bien ces derniers jours. Je suis assez Zen. La seul chose c'est que chaque fois que j'ai des douleurs au ventre je me demande si c'est le début du travail et puis non alors j'attends....

J'ai eu du mal a donner des nouvelles car il y a 3 semaines on m'a diagnostiqué du diabètes, il a donc fallut que je passe une journée à la maternité pour que l'on m'apprenne à me faire des petites analyses de glycémie et que je fasse, une fois de plus, attention à ce que je mange. Et ça m'a mit le moral dans les chaussettes mais aujourd'hui ça va. J'ai pris le plis et je fais avec. De toute façon on m'a assuré que cela partirais après l'accouchement.

Autrement, mon Doudou et moi avons fêté notre anniversaire de rencontre. C'était il y a 7 ans, un 1er novembre. Pour la première fois, on se parlait sur internet avant de passer le reste de la nuit au téléphone à se raconter nos vie. Une semaine plus tard, je prenais l'avion pour le rencontrer. Six mois après, on vivait ensemble...et maintenant on va devenir parent.

Quand je parle de notre rencontre, de la manière dont ça c'est passé, je ne peux pas m'empêcher d'y voir de la magie...Une petite fée devait veiller sur nous et aujourd'hui je vais en mettre une au monde, c'est un juste retour des choses, vous ne trouvez pas?

172480_FTSWGFBTPZUPRVANSMMV762RH2NFC3_une_p_tite_fee_H154037_L

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité