Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
13 décembre 2007

test, marrant

Si j'étais :

1 fruit : une banane

1 légume : la tomate

1 plat : faritas que je fais moi

1 dessert : gratiné de fruits rouges de chez mon boulanger, un régale

1 boisson : du champagne (pour être de toutes les fêtes!)

1 accessoire : un sac

1 paire de chaussures : Des escarpins, que je ne pourrais jamais mettre

1 créateur : ?

1 mannequin : Laetitia Casta

1 égérie : Colette

1 vêtement : une nuisette

1 matière : Satin

1 couleur : Rouge

1 make-up : Aucun

1 parfum : La vanille

1 soin : Crème pour le visage

1 marque : aucune

1 innovation : internet

1 desperate housewife : susan, je suis aussi gaffeuse qu’elle

1 sex and the city : j’aime pas la série

1 série : Kyle XY

1 film : Le dernier des mohicans ou dirty dancing

1 livre : Harry potter

1 auteur : Orson scott card

1 actrice : Angélina jolie

1 chanteuse : Lorena Mckenitt

1 style de musique : Irlandaise

1 chanson : Impossible d'en choisir une mais s'il faut vraiment "c’est ta chance " de goldman

1 proverbe ou dicton : ne fait pas autre ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse

1 pays : Irlande

1 ville : gap, où je suis née

1 île : Australie

1 saison : l’été

1 paysage : la forêt

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité