Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
27 décembre 2007

Joyeux Noël !!!!

DSC00705Bon, je sais, je suis un peu en retars mais bon le coeur y est quand même alors :

JOYEUX NOËL

Cette photo vous présente mon village de Noël qui s'agrandit chaque année. Et oui, nous sommes athées mais j'aime quand même faire une sorte de crèches ( les habitudes ont la vie dure, c'était une tradition dans ma famille). Donc moi je fais un village de noël, un peu à la Dikens !DSC00711

D'ailleurs j'ai habillé ma fille à la mode victorienne sans le vouloir. C'est une tenue que j'ai trouvé dans les affaires qu'une amie m'a prêté. Ma Juliette est trop adorable dedans. J'ai trouvé que se serait une belle tenue pour Noël, mon beau-père a beaucoup aimé.






Sinon pour nous les fêtes sont un peu bizard, cette année. On est un peu tout seul. D'habitude je vais dans ma famille qui habite à plus de 900 kilométres. Cette année avec Juliette qui n'a qu'un mois on a pas voulut faire tout le trajet mais comme on a un tout petit appartement, on ne peut pas recevoir donc personne de ma famille n'a fait le déplacement, personne n'a encore vu Juliette. J'avoue que cela me rend un peu triste, en plus j'aurais aimé que ma mère ou mon père face au moins le déplacement mais bon il n'ont pas trop d'argent et ils sont de santé fragile...donc ces fêtes sont un peu triste. En plus du côté de ma belle-famille on n'est pas trop famille famille. Ma belle-mère est décédé...mon beau-père est un peu tyrannique...ce qui donne quatre personnes qui se gave de nourriture un jour de Noël. Heureusement cette année, il y avait Juliette. Mais je ne sais pas il manquait quelques choses...

En même temps c'était la première année depuis 7 ans qu'on faisait le réveillon de Noël chez nous. Avec mon Doudou, on s'est fait un bon petit dîner. On a mit les petits plats dans les grands et on a fêté l'arrivée de notre fille et le début de notre famille.

Enfin, voilà pour les dernières nouvelles...de la joie et de la tristesse...un drôle de mélange...en plus mon Doudou a repris le travail aujourd'hui après un mois de vacances avec moi. J'ai passée ma première journée seul avec ma fille et on s'en est plutôt bien sortie !!! Je suis vraiment raide dingue d'elle. Mais qu'est-ce que le temps passe vite à s'occuper d'elle. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire et en même temps d'être super occupé. Ce sont les joies de la maternité.

Bon aller, je vous laisse avec mes pensées un peu décousues, mais elles sont à l'image de ce qu'est ma vie en ce moment...complètement déconstruite mais pleine de saveur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour les décos,faut s'inscrire pour s'en servir,bisous,c'est gratuit...
E
t'en fais pas tu te rattraperas plus tard avec ta famille et tes amis(es) pour NOËL,mais tu as raison de la préserver,petite comme ça,moi aussi je ne le sortais pas mon fils!faut pas jouer avec leur santé...ravi de te retrouver,bonne soirée ma douce...
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité