Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
20 février 2008

Troisième mois

DSC00731Quel cadeau nous lui avons fait ?

Ben, une visite chez le médecin pour ses premiers vaccins. Quelle épreuve !!
Déjà des qu'on est entrés dans le bureau du docteur ma pauvre fillette c'est mise à pleurer. Ils ont une sacrée mémoire ces loustiques ! Heureusement que son Papa était là, cette fois-ci. En s'y mettant à deux elle s'est un peu calmer.

Mais ça n'a pas durer parce qu'une fois déshabillée, de nouveau des larmes mais bon on a quand même pu voir qu'elle mesure 59 cm, pèse 5 kilos 150 et fait 40 cm de périmètre crânien. Tout dans les normes ou presque...

Je me pose quand même une question : est-ce qu'un pédiatre saurait mieux s'y prendre pour faire des vaccins ? Parce que mon médecin, c'est zéro. Elle tremblait, la pauvre, autant que le bébé hurler et moi comme une conne je pleurais aussi. Faut dire que j'avais jamais entendu ma fille avoir ses sanglots là. Dur dur d'être bébé.

Bon bon, je sais que c'est pour son bien et qu'on est tous passé par là mais quand même ces grands laboratoires avec leur milliards de chiffres d'affaires, ils pourrait pas nous inventer quelques choses de moins douloureux pour nos chères têtes blondes !!!!!

Bon maintenant c'est passé la seule chose que j'espère c'est que la nuit va bien se dérouler et qu'elle ne fera pas de mauvaises réactions. Pour l'instant tout est calmer, touchons du bois.

Mais je crois que pour le prochain rendez-vous je vais y aller à reculons...je sais, je sais, c'est aussi ça être parents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si tu as un doute sur un médecin?? change!!car tous ne sont pas correct et doux avec les enfants,j'ai moi-même déjà changé de toubib,et dentiste..alors n'hésite pas!en plus!c'est nous qui payons!!!un médecin doit être comme un ami,ne l'oublie pas...bisous...
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité