Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
7 mars 2008

Du scrap pour les grands-mères

DSC00845Bon pour la régularité de mes messages ce n'est pas encore ça mais je me soigne...

Sinon pour la fête des Grands-mères je me suis lancée dans le scrapbooking...bon je suis pas aussi douée que Misslilou (qui soit dit en passant à fait une très jolie carte) mais je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée.

Bon ok, j'ai acheté un kit avec toutes les fournitures ou presque mais c'est quand même moi qui ai fait l'assemblage !!!!

J'ai fait trois mini-album : un pou ma mère, un pour ma belle-mère et un pour ma grand-mère

DSC00849 DSC00847

DSC00853 DSC00851

DSC00857 DSC00855

Conclusion : Pour une première fois c'est plutôt sympa mais cela demande beaucoup de temps et de patience, et avec un bébé et un Doudou au milieu c'est pas toujours évidant !!!! Je ne sais pas si je renouvèlerai l'expérience mais en tout cas cela a fait plaisir aux destinataires, ce qui est le principale !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité