Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
23 juin 2008

Je voudrais...

BCP038_14 ... Pouvoir me lever à 11 h le matin.

... Me laver en plus de cinq minutes.

... Déjeuner en paix sans un petit bout qui chougne à côté.

... Pouvoir sortir dès que l'idée m'en prend sans avoir à me demander si j'ai bien du change pour bébé ou si fillette est assez couverte, si j'ai bien pris le vêtement de pluie... Pour m'apercevoir plus tard que j'ai oublié le parapluie pour moi !!!!

...Prendre un rendez-vous chez le coiffeur sans avoir à planifier une baby sitter.

... Pouvoir faire mon boulot en perdant la notion du temps.

... Avoir le pouvoir de télékinésie chaque fois que j'ai oublié de prendre un truc et qui fillette est au sein.

... Pouvoir lézarder le dimanche devant la télé même quand il fait beau.

... Lire jusqu'à point d'heure sans culpabiliser.

... Et enfin écrire ces lignes sans avoir le sentiment d'être une mauvaise mère !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité