Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
8 septembre 2008

Je suis toujours en vie !!!!!

gros_plan_anniversaire__1525R_80332Et oui, et en plus j'ai un an de plus depuis hier. Par contre heureusement que j'ai mon Doudou et ma fille sinon j'aurais passé un anniversaire seul...ma mère n'a pensé à moi que vers 9 heures du soir en me disant très gentillement qu'elle m'avait oublié !!!!!

Bon passons sur le reste de la famille qui ne s'est pas du tout manifesté...moi j'ai quand même passé un bon moment au Zoo. c'est une sorte de tradition depuis 4ans maintenant, le jour de mon anniversaire nous allons au Zoo. Et cette année j'y ai emmené ma fille. Bon à presque 10 mois elle n'est pas encore très intéressé par les grosses bébêtes mais parfois elle manifestait son enthousiasme surtout devant les panthères et autres gros chats. Je pense qu'elle reconnaissait en eux notre petit minou domestique .

DSC01416   DSC01149

C'est vrai que vu comme ça la comparaison est intéressante, non ???

Bon sinon, un peu des nouvelles en vrac :

A presque 10 mois j'allaite toujours avec bonheur ma petite puce sauf que maintenant elle a deux dents alors parfois elle me mord ce qui est assez désagréable mais bon, je fais avec. Surtout qu'il n'y a pas pour moi de plus grand bonheur que de la voir téter !!!!

Côté boulot, je suis assez contente car les choses se dessine plutôt bien : dans deux mois je présente un nouveau spectacle pour les tout petits et en février je vais le jouer dans un théâtre si tout ce passe bien....affaire à suivre.

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité