samedi 4 octobre 2008

Une otite, un enterrement et un mariage plus tard...

DSC01292 C'est Juliette qui nous fait une belle otite...depuis une semaine. Donc c'est le régime antibiotique goût banane et nez qui coule. Mais ma fille est une battante et elle vie ça plutôt bien.

C'est moi qui ne ne vais pas trop bien car j'ai été aussi malade, rien de bien grave mais j'accuse un peu la fatigue !!! Et puis dimanche dernier, j'ai appris le décès de ma tante. Bon on se douter bien dans la famille que cela arriverait vu qu'elle avait un cancer mais ce n'est jamais facile à apprendre. En plus j'ai longtemps tergiversé sur le fait d'aller ou non à l'enterrement mais ce n'était pas tout proche et j'aurais du y aller seule ...j'ai préféré renoncer. Ma mère a été déçu car elle contait sur mon soutient pendant ce moment difficile mais sans penser une seule seconde que pour moi c'était difficile aussi !!!
DSC01016
Je crois que je ne me suis pas décidé a y aller aussi parce que je n'avais aucune envie d'affronter des émotions négatives de plein fouet parce qu'avec la distance les choses sont plus facile, plus distante. Et puis je me dis que j'ai vu ma tante au  moment où il fallait, c'est-à-dire quand elle était en vie, c'est cette image d'elle que je veux garder d'elle.

Et ce matin nous avons assister au mariage d'un collègue à mon Doudou. Ca faisait un moment que je préparais les tenues que nous allions porter tout les trois. Rien d'extraordinaire mais j'avais envie que nous soyons beaux. Enfin, j'ai surtout fait des recherches pour Juliette. Elle était en rouge et blanc. Une tenue que m'avait offert une amie cet hiver et qu'elle portait pour la première fois. Elle était vraiment mimi. Pour doudou on a ressortie le costume de notre mariage qui lui va comme un gant depuis qu'il a maigris et moi je me suis juste achetée un paire de Low Boots pour aller avec un pantacourt que j'avais déjà et j'étais en rouge et noir. Doudou lui en bleu et rouge. Et oui toute la famille donnait dans le rouge !!!!

Mais ce dont je me suis aperçut c'est que quand on est pas de la famille on se sent un peu perdu dans les mariages. Comme je connaissais personne ben  j'ai pas trop parler ni communiqué avec les gens. Moi qui comptais un peu sur cet événement pour nous sortir de notre routine Bébé ben c'était plutôt loupé !!!

Mais bon c'est pas trop grave, on a quand même passé un bon moment et on était très beau tout les trois. Dommage je n'ai pas de photo !!!

Posté par missetoile à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Une otite, un enterrement et un mariage plus tard...

Nouveau commentaire