Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
20 janvier 2009

Du nouveau pour la nouvelle année

J'avais envie de changement...voilà qui est fait !!!

Nouvelles couleurs, nouvelle bannière et même nouveau nom !!!!

Je ne sais si cela m'incitera à être plus régulière dans la parution de note mais au moins je me redonne un coup de pêche.

Oui j'en ai bien besoin car le début de l'année aura été pour le moins chaotique : une voiture en panne pendant 2 semaines = un salaire de réparation !!!

Une autre qu'on force =  une portière et un volant à changer !!!

Et en plus je me bloque le dos en souleva ma puce = une semaine sans bouger = la galère quand on a ni parents à proximité ni amis disponible.

Heureusement Doudou à pu prendre quelques jours et mon kiné à fait des merveilles !!! Même si c'est un con parce qu'il voulait que j'arrête d'allaiter ma puce pour prendre des médocs. Bon ok ma puce à 14 mois mais je l'allaite si je veux et comme je veux d'abord. Et puis soyons réalise un sevrage en quelques jours c'est vraiment trop sauvage. Et puis je vais beaucoup mieux en ayant juste pris du paracétamol donc pas de soucis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité