Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
22 janvier 2009

Un petit tour dans mon Netvibes

netvibes_logo

Je ne jure plus que par ça. C'est la première chose que je vais voir quand je parts faire un tour sur la toile. Plus besoin d'ouvrir chaque blog, je sais instantanément quand mes bloggeurs préférer ont laissé un message. Et ça je trouve que c'est le top.

En plus de ça j'ai les infos qui m'intéresse sur ce qui m'intéresse non vraiment Netvibes c'est le top.

D'ailleurs j'ai mit en liens mes blogs préférés :

  • tout d'abord Pensées de ronde, je me régale chaque fois que je la lis même si je trouve que depuis la naissance de sa fille son ton et un peu plus "vulgaire" c'est pas exactement le mot mais je n'en vois pas d'autre !!!
  • Mes doudous et compagnie : Très sympa, elle écrit beaucoup et je me demande toujours comment elle trouve le temps avec deux enfants et un boulot ????
  • Drôle de mère : C'est une mère de famille nombreuse qui nous raconte ses déboires de MDFN mais pareil que pour pensées de ronde j'ai tendance à préférer le ton de son ancien blog mais bon je sais je chipote !!!
  • Sous la peau les mots : celui-ci est autant à lire qu'à regarder. C'est une femme qui fait de magnifique sculptures et des commentaires tout autant agréable.
  • Le dernier ce n'est pas vraiment un blog mais je me marre à le lire et je trouve que c'est un bon remède contre les petits coup de cafard : Vie de Merde 
  • Il y en a un autre mais il est privatif, c'est celui de Misslilou, que je trouve vraiment bien. J'ai toujours un immense plaisir à lire ses messages et même si je ne laisse pas de commentaires, je suis contente de toujours faire partie des personnes autorisées à lire son blog.

Bon si je fais un petit bilan c'est surtout des blogs de mère de famille mais comme je ne suis pas autre chose qu'un mère de famille cela ce comprend et comme je ne suis pas non plus une victime de la mode je me rabats sur ce que je connais.

Mais j'aime aussi beaucoup la BD et là je suis plus éclectique dans mes choix que je vous laisse découvrir dans mes liens.

Sur ce bonsoir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir cité mon blog dans ta sélection :-)<br /> Comment je fais... bien souvent je me lève plus tôt le matin pour écrire après je me plains d'être fatiguée ;-)
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité