Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
29 janvier 2009

Je n'arrive pas à la laisser...

nl945vs2 ... à la halte garderie. Pourtant je sais que c'est pas un mal qu'elle fasse un peu connaissance avec d'autres enfants. Et puis pour moi cela me laisse un peu de temps libre...

Mais quand je passe la porte et qu'elle se met à pleurer je sens un truc en moi qui se casse...je me sens la pire des mères de la laisser là.

Je sais que cela va passer mais quand même je me sens vraiment coupable et je n'aime pas ça.

Surtout que je n'en ai pas un besoin vital de la laisser, enfin comment dire. Je bosse à la maison, j'ai l'emploi du temps que je veux...

Seulement même un emploi du temps élastique cela ne suffit pas, j'ai besoin de prendre un peu le large...

OUI MAIS, elle pleure...qu'est-ce qu'elle peut bien penser dans sa petite tête : Maman m'abandonne ?

En plus c'est la deuxième fois que je lui fais faire une adaptation parce que le personnel de la halte trouvait qu'elle pleurait beaucoup et qu'elle avait tendance à rester scotcher à eux. Oui mais ma fille elle est comme ça, scotche. Et non je ne suis pas une mère poule, c'est juste que ma fille et moi on passe notre temps ensemble.

Ben justement, je viens chez vous pour qu'elle apprenne à vivre en communauté, à se sociabilisé comme tout le monde me le répète. Oui mais n'empêche : elle pleure...et moi j'ai le cœur en marmelade et je profite de rien...

Est-ce que tout cela est bien nécéssaire ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité