Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
30 janvier 2009

Recette du Pain d'épices à mon papa

iletaitunefoistj3Je n'ai pas un super souvenir du goût du pain d'épice industriel.
Et donc je n'en mangé plus jusqu'à Noël dernier quand j'ai gouté au Pain d'épice de mon papa.
Un régale !!! Et en plus facile à faire !!!

Donc voici la recette :                              pain_d_epice_249

250 g de farine
200 g de miel liquide ( du pas cher dixit mon père !!!)
50 g de sucre roux
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure
1 petit pot de crème fraîche liquide ( 20 cl)
épices : Gingembre, cannelle (une petite cuillère à café rase)
1 cuillère à soupe de pastis

Il suffit de tout mélanger et de mettre au four thermostat 6 ou 200 ° pendant une demi-heure.
Vérifier la cuisson et poursuivre ou pas selon son four.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité