Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
3 février 2009

Vous avez le téton usé, ma bonne dame !!!!

e012225C'est en gros ce que mon médecin m'a dit ce matin !!!
Depuis une dizaine de jours j'ai le téton gauche qui me fait mal. Je le soigne comme d'habitude avec de la graisse de laine qui est compatible avec l'allaitement.

Et oui à 15 mois j'allaite toujours ma fille !!! Oui elle mange des solides et plutôt bien, et non je ne suis pas plus fatiguée...Je ne me sens pas non plus extrémiste, comme certaine le pense, parce que je fréquente la Leche league qui soit dit en passant m'a permis de me sentir mieux dans mon allaitement.
Je trouve juste ça super de pouvoir encore allaiter ma fille, surtout que c'est maintenant presque plus agréable parce qu'elle peut me dire quand elle a envie de téter : elle montre ou tape du doigt mes seins. En plus je n'ai plus à me demander si elle prend assez vu qu'elle mange à côté, non vraiment je me régale à la voir à mon sein.

Sauf quand ça fait mal, ce qui est le cas en ce moment. Et mon cher médecin qui ne trouve rien d'autre à me dire que c'est parce que j'allaite depuis plus d'un an. Je lui ferais remarquer que les femmes dans l'histoire ont allaité bien plus que 3 ou 6 mois et que si les tétons s'usaient l'humanité n'aurait pas survécu !!!

Enfin, je suis rentrée chez moi avec pour recommandation de bien hydrater mes seins. Soit mais quand même je le fais depuis 10 jours et ça n'a pas changé grand chose peut-être que je devais aller voire un dermato...ou alors c'est à cause des nouvelles dents de la petites, qui font qu'elle ne tète plus de la même façon...

Affaire à suivre...

55877659

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit mot pour te souhaiter bon courage, c'est ce qu'il y a de mieux l'allaitement pour nos bébés mais j'avais souffert aussi...<br /> Pour les jumeaux, je n'ai pas allaité et je l'ai mieux vécu, mais avec une petite pointe de culpabilité, parce que le Modilac, c'est loin de la qualité et du goût du lait de maman !
M
Bravo
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité