Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
16 août 2007

Anniversaire de Mariage

PICT4584 Cela fait 4 ans aujourd'hui que mon Doudou et moi, on s'est marié. Et que de beau souvenir !!! On avait tout organisé de A à Z. On n'avait pas suivit la tradition parce qu'on s'est marié dans la ville de mon Doudou, mais honnêtement c'était plus pratique pour tout préparer. Mes parents habitent à plus de 900 km de chez moi alors comme on voulait que le mariage nous ressemble c'était plus facile comme ça.

PICT4597En plus Mon Doudou a un cousin qui retape de vieilles voitures alors il nous en a mit une à disposition  et je  peux vous dire qu'à la fin de la journée la voiture avait plus de succés que nous !!!!!!                                       

Comme nous ne voulions pas de mariage religieux, nous sommes athées tous les deux, le mariage à la Mairie a été célébré par madame le Maire tante de mon Doudou. Ca a donné un côté chaleureux à la cérémonie plutôt brève. C'est la seule chose que je regrette un peu, c'est ne n'avoir pas plus organisé la passage à la Mairie...mais bon l'émotion était là, c'est tout ce qui compte.

Pour les photos nous avons pu les faire dans le super jardin de Madame le Maire, avec toute la famille et les amis, plus de 100 personnes !!!

PICT4615     PICT4609

Puis nous avons rejoint la salle, décorer par moi. Avec des ballons gonflés à l'hélium, à la fin de la journéePICT4624 tous les enfants en voulaient un et donc ma déco a été un peu pillée mais le lendemain ça faisait moins à nettoyer !!!

Et puis le soir, on a dansé jusqu'au bout de la nuit...oui vraiment c'était une super journée !!! Dont je me souviens avec bonheur.

Bon j'ai remisé ma belle robe de marié mais il me reste les photos et les souvenirs.

Aujourd'hui, mon Doudou m'a fait un bon repas, et on va bientôt accueillir notre fillette alors le temps passe mais d'autres belles arrive que demander de plus. Et puis demain on part pour un petit week-end en vendée donc je vais voir la mer, chouette. Bon le temps n'est pas trop avec nous mais c'est pas grave ! Promis, je vous raméne des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité