Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
31 août 2007

bou, j'ai pas la pêche

violet_temps___scc_039Dur, dur,

depuis une semaine, je souffre de mal au dos. Avant la grossesse déjà, j'avais eu des problèmes et là ils sont revenu. Mais le plus dur c'est que je peux pas faire grand chose. D'habitude je prennais de fort antalgiques, un décontractant musculaire pour mieux dormir et le kiné faisait des merveilles. Mais je peux rien prendre et j'ai des nuit de plus en plus douloureuse et surtout je commence à en avoir marre, je deviens un véraitable ours rugir_noir_ours___aa045543  quand je ne dors pas bien.                   

Heureusement que mon Doudou reste zen car je dois mettre sa patience à rude épreuve.

Bon ce week-end on part dans sa famille pour un réunion entre cousins, j'espère que cela me changera les idées mais je sens que la nuit va resté difficile surtout que je ne serai pas dans mon lit !!!

La semaine prochaine je vois un ostéopate espèrons que cela me soulagera sinon....je vais faire un malheur !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité