Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
19 septembre 2007

8 ème mois de grossesse

profile_de_b_binetteEt voilà le beau profile de ma fillette...la troisièmes échographie a montré que tout va bien. Elle pèse 1 kilo 700 ce qui est dans les normes, elle bouge beaucoup mais paraît que c'est normal et plutôt bon signe !!!!

Sinon, moi, ben j'ai de plus en plus de mal. Des petits maux, des petites tracasseries viennent me perturber en ce moment et j'en ai un peu marre. C'est pas vraiment de porter ma bébinette mais plutôt les accotés comme.....: une mycose dans le plis de l'aine diagnostiqué ce matin par ma dermoto et en plus un grain de beauté à faire enlever après l'accouchement (comme si je n'avais que ça à faire après l'accouchement !!!!) Ok je sais vaux mieux être prudent avec ça, mais je m'en serrais bien passé. Ensuite, j'ai un mal de tête qui revient régulièrement, j'ai fait contrôlé ma tension tout va bien, je pense que je suis en train de préparer une sinusite vu que j'ai mal au dessus d'un sourcil... 

Côté tracasserie, c'est administratif, je suis au chômage et je en suis plus indemnisé depuis 1an, je sais pas si j'ai droit au congé maternité, je sais même qui doit le prescrire et pour l'instant j'ai pas trouvé qui pourrais bien me répondre !!!!
Que des enmerdes, je vous dis.

A sa s'ajoute le fait que la chambre de bébé n'est pas fini, j'attends qu'un ami veuille bien nous faire les finissions mais il est pas trop dispos et nous on est nul avec une perceuse...donc j'attends et ça me gonfle parce que je sens bien que je peux faire de moins en moins de chose car je fatigue très vite, et j'aimerai que se soit prêt maintenant. C'est pareil pour les vêtements, une amie doit m'en prêter mais on arrive pas à trouver un moment pour que je vienne les chercher ; elle veux les trier et tout et tout mais moi, en attendant, je sais pas trop ce que je peux acheter, et c'est frustrant, il y a tellement de jolie chose pour les filles. Mais c'est aussi que j'aimerai que les choses soit prête.

Bon je sais, j'ai encore deux mois, mais ça passe vite et j'aime pas être pris à la gorge pour faire les choses, en plus agréable. J'aimerai prendre mon temps et là je sens que tout va être fait à la dernière minute et ça me GONFLEEEEEEE.

Si vous ne l'aviez pas compris, j'avais envie de pousser un gros coût de gueulé. Haaaa, ça fait du bien !

Sinon, ce dernier mois à été chargé en événements, tout d'abord, mon anniversaire début septembre. J'ai passé une journée formidable avec mon doudou. D'abord, il m'avait fait un bon petit repas et en désert il y avait mon gâteau préférer, un gratiné de fruit rouge, délicieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuDSC00424

Après on a passé l'après-midi au Zoo. J'adore allé au Zoo surtout celui à côté de chez nous, ils ont une véritable démarche de protection et de réinsertion des animaux, on sent vraiment leur respect fasse au règne animal même si c'est un peu triste de les voir dans des enclos. Moi, j'ai vraiment passé une bonne journée.

DSC00436DSC00448DSC00468DSC00459

Le lendemain, on a pique niqué avec des amis, en profitant d'une superbe journée même si c'était des adieux, ils partent deux ans à madagascar dans une ONG !!!

Puis quelques jours plus tard mon doudou fêté aussi son anniversaire. Je lui ai fait un bon petit dîner et on a passé une soirée très romantique, que du bonheur...

Ha rien que d'y pensé, ça me met du baume au coeur. Après mon coup de gueule, ces bons souvenirs me fond du bien...

J'ai plus qu'à me dire que ça ira mieux demain, en attendant je vais allé manger mon pain au chocolat, histoire de bien finir la journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité