Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
29 mars 2008

4 ème mois

DSC00896Hou lala que le temps passe vite. Moi qui travaille à la maison je n'arrive pas à faire le quart de la moitié des choses que je devrais faire alors je me demande vraiment comment fond les femmes qui ont un travail de bureau...

Enfin bon ma petite puce continu de pousser. Mercredi nous sommes allés chez le médecin. Et cette fois-ci les choses se sont mieux passées. La petite n'a pleuré qu'au moment des vaccins ce qui nous a beaucoup rassuré. Donc ma Juliette fait 62 cm pour 5 kilos 430 et 41 cm de tour de tête. Bon, elle a pas pris beaucoup de poids mais comme je l'allaite  c'est assez normal...donc j'essaye de ne pas trop m'inquiéter.

Sinon je prépare mon voyage dans ma famille, dire que mes parents n'ont toujours pas vu ma fille...j'envoie régulièrement des photos mais ça fait drôle quand-même. Je n'arrête pas d'imaginer comment ma mère va réagir mais une semaine ça va être cour !!!!!

Enfin, c'est mieux que rien. Ce qui m'inquiète un peu c'est la durer du voyage : presque 12 heures de voiture, je ne sais vraiment pas comment Juliette va supporter cela. J'hésite sur l'horaire de départ : partir de nuit, avec un peu de chance elle peut dormir tout le long mais nous le lendemain on va être nase, en plus comme j'allaite il faut que je sois en forme. Mais dans la journée, il va falloir s'arrêter pour lui donner à manger...Non ce n'est vraiment pas facile à organiser.

Enfin, il va bien falloir que l'on se décide et de toute façon on aura beau prévoir tout un tas de choses, elle n'en fera qu'a sa tête donc tout ce que je sais c'est qu'a moins d'un cas de force majeur nous partons...le reste on verra bien.

Bon ce que je dis là c'est pour me convaincre, hein !!

Pour ma rassurer, je suis pas sur que ça marche !!! Mais bon.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité