Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
23 avril 2008

Luxe, calme et volupté

Bon, bon, bon,

les choses se sont calmées depuis mon dernier message. Je crois que j'étais vraiment crevé mais maintenant je vais mieux. Enfin presque parce que je suis de nouveau malade, un méchant virus qui me donne mal à la gorge et me fait moucher toutes les 5 minutes. En plus, je l'ai ramené de vacances, merci maman, et toutes la famille le partage avec moi : doudou et fillette. Mais bon faut faire avec surtout que mon Doudou est encore en vacances donc on se chouchoute l'un l'autre et on se relais pour s'occuper de la petite qui commence à en avoir marre qu'on la mouche !!!!

Sinon pour les vacances on est parti dans ma famille pendant une semaine. Mes parents n'avaient pas encore vu ma puce et ça était très émouvant de les faire se rencontrer. La seule chose c'est que pendant une semaine on cour de maison en maison, qu'on mange beaucoup trop car tous le monde nous invite à dîner et que les jours passent trop vite. Mais c'est comme ça !!! J'ai plein de photos et des souvenirs pour que ma fillette puisse comprendre d'où vient sa maman. Seulement parfois cette distance me pèse jusqu'à ce que ma mère recommence à me taper sur le système, ce qui finalement arrive assez vite.

Bref de bons moments trop vite passés, en même temps l'impression de ne pas être à ma place mais avec une seule envie : y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité