Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
23 janvier 2009

Un petit tour dans mon Netvibes...suite

netvibes_logo Maintenant il faut que je vous parle des petits nouveaux et ça grâce à Missbrownie et sa sélection de blog qu'elle aime.

Étant curieuse je suis moi aussi aller faire un tour sur les blogs qu'elle présentait et j'en ai retenue quelques un :

  • Le premier je l'ai tout de suite adopté : Nectar du net, c'est drôle, attachant, très bien écrit et la preuve que je ne me suis pas trompée, un de ses billet vient d'être publié dans le magasine VENDREDI, qui rapporte sur papier l'univers des blogs.
  • le blog de Evilysangel : j'ai craqué pour le visuel de son blog et je suis restée pour ce qu'elle écrit.
  • Celui-ci est à l'essai : Merci qui ? Merci bibi . L'auteur est en vacances donc j'attends pour voir même si je trouve qu'elle a de bonnes idées de rubriques. D'ailleurs elle m'a donné des idées pour mon blog donc affaire à suivre.
  • les deux suivant sont aussi à l'essai : Chez Gaëlle la libraire et Des Vertes et des Pas Mûres ....

Bon cette fois je crois que j'ai à peu près fait le tour des blogs que je regarde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité