Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet missétoile
19 octobre 2007

9ème mois de grossesse

172480_FTSWGFBTPZUPRVANSMMV762RH2NFC3_bebe_dormeur_H192157_LEt oui, il me reste un mois avant mon terme officiel !!!!
Et tout devient plus dur. depuis quelques jours, je suis agacée, nerveuse, je pleure pour un rien...j'ai du mal à dormir. Comme dit mon Doudou, j'ai mangé des champignons ronchons !!!

Je manque de péche pour faire des choses, ma seule envie est de me cacher sous la couette. Mais comme j'arrive pas à trouver une position confortable même ça j'arrive pas à le faire...

J'ai l'impression de ne pas avoir tout fait ce qu'il faut pour 'arrivée de ma fillette et en même temps j'ai plus l'énergie pour en faire plus. C'est un sentiment d'urgence et en même temps j'aimerai pouvoir profiter de l'instant. C'est assez troublant comme paradoxe. Mais je suis pleine de paradoxe, alors un de plus...

Sinon, hier je suis allée dans un magasin d'occasion pour enfant et j'ai acheté plusieurs tenue pour ma fillette parce que je n'ai finalement que des pyjamas. Et puis j'ai craqué pour un sac à couches Katherine Roumanoff à moitié prix qui complétera très bien la déco de la chambre. Si j'ai le courage je mettrais des photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne t'inquiète pas pour ton état dépressif,c'est parfaitement normal surtout quand on approche de la fin..Mais petit détail!ton enfant peut ressentir si tu vas mal,alors reprends toi!!!dis toi que c'est bientôt que tu va l'a prendre dans tes bras,alors courage...Bisous.
L'effet missétoile
Publicité
L'effet missétoile
Publicité